La FonckyCaca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La FonckyCaca

Forum de l'alliance: Univers Ursa
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Noboyuki Sanada

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Paquito
Invité
Invité



Messages : 1
Date d'inscription : 05/08/2013

Candidature de Noboyuki Sanada Empty
MessageSujet: Candidature de Noboyuki Sanada   Candidature de Noboyuki Sanada I_icon_minitimeJeu 8 Aoû - 17:50

Et voilà, on y est semblerai-t-il!

Je suis donc Noboyuki Sanada (héhé sans blagues^^) et j'aimerais rejoindre votre alliance pour deux raisons principalement.

La première, comme je l'expliquais à mon ancienne alliance, est que je n'ai jamais vraiment pu intégrer une alliance de raiders expérimentés comme vous semblez l'être pour la plupart.
Je ne pense par pour autant manquer d'expérience dans ce jeu. Je crois que je possède toutes les connaissances techniques de base comme prendre une flotte au retour, décaler une attaque... éviter de me faire poutrer, même si desfois ben.....
Et j'espère organiser de grandes bataille avec vous!

La deuxième, est que vous semblez être une alliance particulièrement réactive, organisée et sympathique, ce que je recherche également.
Je souhaite préciser que je m'étais bien retrouvé sur ce second point chez les Burritos.

Pour développer un peu plus sur Ogame, j'ai eu un premier compte sur l'univers 54, il me semble, ou j'ai pu apprendre le jeu. J'ai du le monter vers les 700/800k points.
Le second sur l'univers 58, où j'ai pu améliorer mes connaissances au sein d'une formidable ally: L'armée des mercenaires, rebaptisée EDLM, ejercito de los mercenarios, ou je crois avoir atteint le million de points. A mon grand regret, j'ai dû l'arrêter pour cause de déménagement.
Enfin, le troisième et  dernier "intéressant" avant Ursa, sur Jupiter, dont bizarrement je n'ai que très peu de souvenirs. Gros fumeur à l'époque, ça doit jouer loool^^
Que j'ai dû monter vers les 1.5M de point.
De façon général j'ai toujours joué raider avec une flotte à chaque fois dans le top 200.
Je n'ai jamais fait de Hof, je m'en suis rapproché, mais je compte bien changer cela ici^^


Coté IG sur Ursa:

Classement:
Général: 485ème
Militaire: 203ème
Recherche: 287ème

Je compte pour l'instant bien m'installer en g4, puis au fur et à mesure de ma progression me déplacer vers d'autres galaxies. La g3 ou g5 généralement plutôt à mon goût en raison de l'activité modérée à forte qu'on peut y trouver. La g1/g2 étant pour plus tard.
Pour le reste, on verra plus tard, je n'oublie pas que je me trouve dans une section publique :p

Coté IRL:

Je suis quelqu'un de motivé de manière générale, assez perspicace, mais dans la lune héhé sa tombe bien sur Ogame^^ ou pas lol!
Même si je postule assez sérieusement là, je suis un TRES GRAND déconneur^^

J'aime beaucoup les jeux de stratégie (ah bon?) Cela passe par souvent par de vieux jeux comme AoE, en allant jusqu'au échecs que j'adore, où je ne suis pas trop mauvais ELO de 1700 pour ceux qui connaisse le classement. Et aussi un amoureux du Japon médiéval. Mais ça vous vous en doutiez :p

Bien je pense avoir fait le tour et ajouterai deux ou trois chose si je vous rejoins Wink

A très bientôt j'espère!!

P.S: Il est évident que je présente mes excuses auprès des personne que j'ai essayé ou réussi à raider^^ Et aussi qu'il va de soit que je garderais des contacts amicaux avec les Burritos, s'il ne m'en veulent pas bien-sûr!
Revenir en haut Aller en bas
magasaquy
Foncker
Foncker



Messages : 24
Date d'inscription : 30/06/2013

Candidature de Noboyuki Sanada Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Noboyuki Sanada   Candidature de Noboyuki Sanada I_icon_minitimeJeu 8 Aoû - 18:26

Merci pour ta candidature je vais lancer un vote ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Noboyuki Sanada
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La FonckyCaca :: Dépôt de candidature à la Foncky-
Sauter vers: