La FonckyCaca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La FonckyCaca

Forum de l'alliance: Univers Ursa
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Candidature Smicky

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
smicky
Invité
Invité



Messages : 1
Date d'inscription : 10/09/2013

Candidature Smicky Empty
MessageSujet: Candidature Smicky   Candidature Smicky I_icon_minitimeMar 10 Sep - 18:09

Bien le bonsoir a tous

Je me présente je suis Smicky Van Der Snoutz , mais appelait moi Smicky c'est nettement plus cours. Je viens vers vous car le manque d'alliance se fait sentir et je m'ennuie. J'ai déja eu des contact avec certain d'entre vous d'ou ma candidature ici. Je ne sais pas trop quoi vous racontez pour le moment a part que je suis 750eme au classement et que j'ai repris ma marche en avant maintenant que je suis posé dans mon appart.

Sinon dans la vie je suis en BTS chimiste afin de perfectionner la technologie laser et plasma pour la rendre plus efficace, je vous contacterai bien sur si j'ai une grande avancé sur mon projet.

Sur ceux je vous laisse et je suis a votre entière disposition pour des question de tout genre j'y répondrais sans tabou

Bonne soirée a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Tupac
Foncker
Foncker
Tupac


Messages : 72
Date d'inscription : 30/06/2013

Candidature Smicky Empty
MessageSujet: Re: Candidature Smicky   Candidature Smicky I_icon_minitimeMar 10 Sep - 19:32

Saloute Smicky,

La Foncky votera !

Peace
Revenir en haut Aller en bas
https://lafoncky.forumactif.org
Data
Foncker
Foncker
Data


Messages : 18
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 61
Localisation : Québec, Canada

Candidature Smicky Empty
MessageSujet: Re: Candidature Smicky   Candidature Smicky I_icon_minitimeMar 10 Sep - 19:40

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
magasaquy
Foncker
Foncker



Messages : 24
Date d'inscription : 30/06/2013

Candidature Smicky Empty
MessageSujet: Re: Candidature Smicky   Candidature Smicky I_icon_minitimeJeu 12 Sep - 15:06

Bienvenue Smicky !
Tu joues plutôt mineur ou raider ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Smicky Empty
MessageSujet: Re: Candidature Smicky   Candidature Smicky I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Smicky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La FonckyCaca :: Dépôt de candidature à la Foncky-
Sauter vers: